06 64 81 97 67

Tirage dans le temps

Un tirage pour explorer les aspects importants du passé vis à vis d'un sujet et également les futurs possibles

Le tirage en bref  :

  • Quels sont les éléments importants qui se sont passés dans des passés proche et éloigné vis à vis d’un sujet à étudier ?
  • Si je reste dans l’énergie actuelle, quels sont les futurs proche et éloigné possibles ?

    Utilisez un ordinateur pour les tirages, sous le navigateur Chrome ou Edge. Les techniques 3D utilisées ne sont pas encore opérationnelles sur mobile et sur les navigateurs Safari et Opera.

Effectuez un tirage dans le temps

Les cartes sont tirées selon le déroulement du temps :

  • 1 – Passé éloigné : Il s’agit d’un événement qui a eu lieu dans un passé éloigné  vis-à-vis de la problématique évoquée pour ce tirage. Cela peut être également une énergie que l’on a mise en œuvre (ou pas, ou trop ou pas assez selon le sens de la carte). La notion de temps est relative au sujet étudié : quelques jours pour une problématique toute récente, quelques années ou dizaines d’années par exemple dans le cas d’un sujet relationnel.
  • 2 – Passé proche : Comme pour l’Arcane que l’on a tiré pour le ‘Passé éloigné’, il s’agit d’un événement apparu (ou d’une énergie mise en œuvre) dans un passé récent. De même, la notion de temps est relative au sujet étudié.
  • 3 – Maintenant : L’énergie du moment est relative à ici et maintenant. Qu’est que je fais, qu’est ce que je pense, quelle énergie est mise en œuvre vis-à-vis de la problématique étudiée ?
  • 4 – Futur proche : Il ne s’agit pas de prévenir l’avenir, mais d’évaluer  ce qui se passera dans un futur proche (événement, situation,…), si je reste dans la même énergie que celle qui est déployée ici et maintenant. La notion de temps est toute relative à la durée de la problématique étudiée.
  • 5 – Futur éloigné : Comme pour l’Arcane du ‘Futur proche’, on ne prédit pas l’avenir, mais on évalue  ce qui pourrait se passer dans un futur éloigné si l’on reste dan la même énergie déployée ici et maintenant.

 

 

 

Souscrivez à notre newsletter

Article publié le 18 juillet 2019 : Du potentiel à la concrétisation

La découverte du tarot arcane par arcane est très riche. Mais la puissance du tarot se révèle lorsqu'on associe des arcanes entre eux. Il existe de nombreux liens entre arcanes en se basant sur des détails, des attitudes des personnages, des couleurs,... Cet article n'est qu'un exemple de cohérence des images du tarot. Lorsque cette cohérence se révèle lors d'un tirage, l’interprétation  devient encore plus limpide et 'colle' avec précision à la question du consultant. Le tarot devient alors magique.

N'hésitez à laisser vos commentaires.

Vous êtes inscrit